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| موضوع: بحث حول وسيلة من وسائل النقل بالفرنسية الخميس 25 نوفمبر - 14:28 | |
| Voiture
La voiture est le véhicule se compose d'un ensemble de Alojzaalmikanikip Chacune de ces parties de façon harmonieuse, conduisant à déplacer ce véhicule, la voiture est un moyen de transport étaient plus fréquentes dans notre temps.
Les voitures sont réparties en plusieurs types, tels que les voitures propres petits, la plupart appartenant à des personnes privées et les utiliser pour aller au travail ou déménagement de la famille d'un endroit à l'autre et d'effectuer les vols. Y compris les grands autobus utilisés pour transporter des passagers, l'un des moyens de transports publics dans tout le pays ont. Y compris les gros camions utilisés pour le transport de marchandises, qui est un élément essentiel dans les pays industrialisés pour stimuler l'économie par la face avant côté cuit au chemin de fer. La voiture sur le moteur, la première apparition de la voiture a été Ooil au XVIIIe siècle, mais la véritable découverte de la voiture à la fin du dix-septième siècle de notre ère, lors de Joseph Nicholas Cuneo premier modèle de fonctionnement d'un moteur de voiture, 1769 AD. Les voitures sont des véhicules en mouvement sur des roues, votre fournisseur de moteur utilisé pour transporter des passagers ou des marchandises, y compris ceux utilisés dans les mines pour transporter le minerai. Il est d'usage que les véhicules ne tombent pas, y compris ce qui est sur les barres. La plupart des définitions du terme préciser que les voitures sont conçues pour le déplacement sur les routes traitées (ouvert), et les places assises d'une personne à sept personnes, et vont habituellement sur quatre roues. Puis a changé la perception de la voiture est devenu la coutume dans le présent est construit pour le transport de passagers et de fret pas. En 2002, il s'est établi à 590 millions de véhicules de tourisme dans le monde (ex, une voiture par onze personnes environ), dont 140 millions aux États-Unis (soit une voiture pour deux personnes environ). Et ce pourcentage s'applique aussi AI Europe de l'Ouest. Histoire Karl Benz a inventé la voiture à moteur d'essence Otto en Allemagne en 1885. Le registre des brevets-Benz pour cette voiture en Janvier 29 1886 à la ville de Mannheim. Bien Merci à l'Benz dans l'invention de la voiture moderne, mais plusieurs autres étaient des ingénieurs allemands travaillant pour construire des voitures en même temps. A Stuttgart, en 1886, record Gottlieb Daimler et Wilhelm Maybach a breveté la première moto, construit et testé en 1885. En 1886, environ la charrette tirée par des chevaux bilatéraux. En 1870, la collection autrichienne de l'inventeur du moteur allemand Siegfried Marcus pousse-pousse, mais ce véhicule n'a pas dépassé la phase pilote ... Car Kuniot
La voiture qui a été inventé par Kuniot en 1769 de la première voiture dans l'histoire et a travaillé avec de la vapeur. Kuniot était ingénieur dans l'armée française, et a inventé pour faire traîner l'équipement lourd de l'armée et en particulier les armes. Et la voiture à trois roues et a travaillé moteur hors-bord accident vasculaire cérébral, et les segments de piston Alasitwantin relié par un embrayage à disques à roues avant motrices (transmission) nu sans couverture. Et Ierov pour la voiture qui a atteint des vitesses comprises entre 3 et 5 et 4 km / heure. La directive a été difficile en raison du poids élevé de l'eau de la chaudière et la voiture en général. Présence d'un accident et s'est terminée par un mur de camp Astdam au cours d'une de leurs commentaires. Il ya le véhicule d'origine est maintenant le Musée National d'Art et d'Industrie, Paris.
composants automobiles
• Moteur • Les pneus Air Carburants et nouveau moteur image animée qui représente 4 temps moteur à combustion interne: 1 - Retrait de la pulvérisation de carburant et l'air. 2 - mélange de pression. 3 - allumage. 4 - Sortie d'échappement Peut agir à titre de nouveaux types de moteurs diesel standard pour les voitures pour réduire la dépendance sur les combustibles fossiles de pétrole, et de réduire la quantité de gaz nocifs pour l'environnement, et de réduire le problème du réchauffement climatique. Est-ce donc, les constructeurs automobiles à concevoir de nouveaux types de combustible, est encore ce qu'ils savent si loin pour trouver de la place pour une performance améliorée et une meilleure efficacité thermique. Et nécessitent une nouvelle technologie de combustibles, un nouveau consensus entre la machine et le carburant. Ceci inclut des formes d'approvisionnement de carburant et le type de moteur, ainsi que les préparatifs pour la sécurité. • moteur à hydrogène fonctionne
Ouvre l'utilisation de l'hydrogène comme carburant pour conduire la voiture une large gamme qui se caractérise par une sensibilité élevée pour allumer en même temps est un indice d'octane élevé. Toutefois, stockage de l'hydrogène est l'un des problèmes qui nécessitent une attention et une solution. Et le stockage de l'hydrogène à l'état liquide est nécessaire du point de l'expansion de la gamme de distance, mais il n'est pas susceptible d'arrêter la voiture et pas utilisé pendant une longue période, car la température a refroidissement liquide pendant la fermeture à long de la non-utilisation de la voiture entraîne une hausse de pression dans le réservoir d'hydrogène.
• Le biodiésel
Exposition sur le marché de grandes quantités de biodiesel. Mais il serait mélangé à d'autres types de carburant. Bien que la nouvelle technologie, le carburant de pulvérisation dans le moteur à haute pression et la disponibilité des systèmes d'équipement, la pression de permettre le fonctionnement du carburant automobile est de 100% de bio-diesel, mais que l'usine insiste sur le fait que le taux dans la fourchette comprise entre 10% et 20%, comme c'est parfois sembler difficile à la pompe, le diesel. Et peut réduire le contrôle de diesel automatiquement. Il existe également des filtres adaptés pour l'utilisation du biodiesel. • Moteur d'alcool Dans ces types de moteurs sont souvent utilisés ajouts d'éthanol. En particulier ceux des systèmes à injection multi-peut fonctionner Bmakhlut contient 20% d'éthanol (E20), comme il ya des voitures qui peuvent utiliser différents types de carburant à l'alcool et l'essence, et travaille habituellement Bmakhlut d'éthanol de 85% et 15% E85 mélange essence Super-disant, peut également aussi travailler avec de l'essence seulement. Il existe des moteurs d'accroître l'efficacité de 20% lorsque le carburant consommé de l'alcool au lieu de l'essence E85. , Et certains fabricants d'automobiles en train de développer des dispositifs de contrôle soient en mesure de démarrer le moteur lorsqu'il est installé le moteur mélange d'alcool, comme d'habitude. • les voitures à gaz naturel Utilisation du gaz naturel comme carburant pour les voitures et facile à utiliser où l'utilisation de l'hydrogène, ce qui est souhaitable en raison de bas prix et l'absence de la crainte du gaz dans les villes. L'approche de la date d'expiration pour le fonctionnement des moteurs diesel, et utilisé pour les moteurs à essence encore besoin de temps pour adapter ces moteurs au gaz, ce qui est moins la consommation de carburant. Et acquiert de forage du gaz naturel comme la voie de l'huile est extraite à partir de combustibles fossiles. Il en résulte une combustion d'environ 25% moins de dioxyde de carbone et de gaz aussi moins nocifs. Il est considéré comme un combustible provisoire jusqu'à ce que l'utilisation courante de l'hydrogène et le biogaz. Corée du Sud a signé en mesure d'exécuter 77% des bus capitale Séoul au gaz naturel comprimé au lieu d'utiliser du diesel jusqu'au début de 2009, comme l'achèvement non de la transformation complète de 100% en 2010. • voitures fonctionnant au gaz de pétrole liquéfié Le GNL est connu que le gaz devient liquide sous la pression de la lumière. Une série de composés chimiques tels que le propane et le butane ou ouvrir des véhicules tels que l'éther éther Aldmethyl (DME). Le gaz liquéfié peut être utilisé dans les véhicules à essence, et est facile à installer du matériel supplémentaire pour conduire le véhicule au gaz au lieu de l'essence liquide. Léger et facile à la pression nécessaire à la conception et la formation du réservoir de carburant, pourrait être un peu cylindrique, la hauteur doit être installé à la place de la roue Aliahtiatip conserve le réservoir d'essence du véhicule en même temps. Par rapport aux véhicules qui fonctionnent avec du méthane et de ses dérivés, tels que l'éther Aldmethyl DME pourcentage de la production de gaz de dioxyde de carbone liquéfié d'au moins 10 - 15% des véhicules ce qui est produit qui s'appuient sur l'essence. Le méthane est extrait directement de la bio-gaz ou bois. Bien que le butane et le propane est extrait du raffinage du pétrole en tant que sous-produit du processus de production d'essence. Et donc considéré comme naturel liquéfié sources d'énergie du gaz est également limitée, mais la production n'a pas besoin d'huile. On pourrait faire valoir que le GNL est l'un des produits supplémentaires à tirer lors de la production d'essence et de diesel. • les moteurs alimentés par des huiles végétales Près de l'utilisation des huiles végétales de proximité à l'utilisation de carburant diesel dans le moteur. Et mérite l'utilisation des huiles végétales dans le pays, en particulier la demande de terres agricoles, qui dispose d'un grand éclat du soleil. Voiture électrique . A fait la première voiture à moteur Balkahrabaaam 1832 et avant que les voitures à combustion interne au sujet de soixante-dix ans. La voiture électrique est supérieure au véhicule à combustion interne sur le déclin dans le moteur de la voix. Ensuite, faites ce qui a suivi l'évolution des véhicules sur la supériorité de la voiture à combustion interne pour deux raisons. Premièrement: l'excellence dans la réduction des espaces Ataiwlp, et d'autre part: de faible poids de benzène [carburant) sur le poids de la batterie pour couper à une distance raisonnable. Il était sur l'évolution de la voiture électrique d'attendre jusqu'à aujourd'hui pour rattraper avec cette voiture qui a été alimenté par l'essence. Et certaines voitures d'essai qui ont été fabriqués après 2000 a été capable de marcher à une vitesse de 210 km / h, et l'autre incapable de marcher une distance de 400 kilomètres. Mais un procès n'est pas adapté pour un usage personnel roulant en raison du prix élevé et le poids de la batterie. Chargement de la voiture accumulateur qui prend 8 heures et aussi longtemps cette fois. Pendant ce temps, certains constructeurs automobiles internationaux dans la production de la voiture électrique après 2005 et Arda à la vente mais Bcaritha est encore élevé des prix. Il est concevable que d'une batterie de véhicule électrique du lithium type - ion, ce qui équivaut à environ 6000 de la sorte que nous utilisons dans le téléphone mobile. Et prendre soin de nombreux gouvernements aux États-Unis d'Amérique, le Japon et l'Allemagne pour développer la voiture électrique d'accumulateurs, et soutient les gouvernements de milliards de dollars les constructeurs automobiles pour les inciter à intensifier leurs efforts à cette fin. • Les États-Unis soutient les entreprises américaines voitures Dhanap est estimé à 2 milliards de dollars pour améliorer les voitures d'accumulateurs. • soutenir le gouvernement de l'Allemagne, les constructeurs automobiles allemands environ 5 milliards d'euros pour améliorer les voitures d'accumulateurs, et la production de voitures plus respectueuses de l'environnement et réduire la quantité de gaz d'échappement nocifs. Le but des cours du programme de développement en 2009 pour développer le Alakahrbaiip industrie automobile en Allemagne et en tournée en Allemagne millions d'unités de ce type Chti 2020. • La Chine et l'on peut un grand projet dans ce domaine. l'industrie automobile chinoise a manqué la période habituelle d'un maximum de près d'un siècle du monde occidental et le Japon, mais il travaille actuellement à réduire ce délai et à s'engager directement dans la production de batteries électriques qui peuvent être rechargés, a remporté l'accumulateur dans le domaine de la téléphonie mobile. La Chine va commencer à partir de 2010 dans la production de voiture électrique en association avec une voiture sociétés des États-Unis et l'afficher sur le marché. La Chine travaille sur l'introduction de la technologie développée et adaptée pour une utilisation en son sein. La Chine est caractérisé par les bas salaires, et leur capacité concurrentielle sur le marché mondial de manière significative. En outre, le marché domestique-Jabbar, et de nombreux Chinois peut espérer obtenir une voiture avec un niveau de vie élevé en Chine, une augmentation annuelle significative. La Chine essaye d'être un pionnier dans le domaine de la voiture électrique à être vendus à la maison aussi bien dans le but de réduire la consommation des produits pétroliers et réduisant la dépendance sur les importations de pétrole de l'étranger, ainsi que la réduction de l'impact du développement industriel rapide car il provoque des effets néfastes sur l'environnement. Politique pour réduire la consommation L'Union européenne a décidé de réduire la consommation d'essence automobile et le diesel d'ici à 2020 de sorte que pas plus de 95 grammes de dioxyde de carbone par kilomètre, ce qui signifie que la consommation de 4 litres de carburant aux 100 kilomètres. Un certain nombre de sociétés de production de voitures en Europe à développer des moteurs et l'accès à une telle mesure en utilisant la voiture hybride est également due à la difficulté d'accès à une telle mesure en réduisant la consommation des moteurs seuls. La politique européenne a décidé d'adopter cette approche pour réduire les rejets de dioxyde de carbone pour les voitures. On croit que les États-Unis et la Chine suivent cette voie sera à l'avenir. Ce sera une des sociétés leader européen de l'automobile à cet égard.
A été en mesure de constructeurs automobiles en Europe, de réduire la consommation des voitures entre 1995 et 2008 de 25% | |
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